les cheyennes Index du Forum

les cheyennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

couponnage maison cheval
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cheyennes Index du Forum -> les cheyennes -> les cheyennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael13

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

Bonjour a tous

Ces temps si nous sommes pris pars le couponnage de la maison cheval certains membres ce sentent mis a l écart tous les membres de notre guilde compte
nous aussi pouvons faire des erreurs c est pas facile de gérer tous ce monde et de faire tourner au mieux les membres pour le couponnage on essaie de faire au mieux mais ça nous arrive de nous tromper car on ne c est jamais a l avance si des membres vont être la ou pas et ils faut 24H pour pouvoir maitre un sous maitre a la place d un autre voila pourquoi ce n'est pas facile d anticiper .

on c est que c'est chiant de ramener 1 par 1 les coupons on va essayer de prêter des marbres a quelques membres qui ne sont pas sous maitre on verra qui sera la au jour le jour et le marbre ce met au 18eme trou avant de puter score de -10 = 4 coupons en dessous de -10 a -5= 3coupons en dessous ne pas mettre le marbre voila

en cas d absence laissez un message sur notre forum ou en jeu au maitre ,superviseurs,sous maitres ou send note si il n y a personne en jeu ou skype aussi voila.

encore 1000 excuses si vous vous étés sentis isoler du reste de la guilde ce n était pas le but au contraire on penser que ça r approcherais plus les membres
en aillant le même objectif c est notre première expérience pour avoir une maison mais si ça doit détruire l amitié pas la peine d une maison ça vaux pas le coup de perdre des amis pour une maison et pour un jeu a la base. nous vous souhaitons bon jeu a tous

Dernière édition par michael13 le Sam 2 Fév - 00:35 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apy

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

tempete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

merci mica j espere que vous avez tous compris on esseye de faire le maximun pour cette maison alors soyer indulgent   

MSN Skype
Nono14

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:51 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

je ne doute pas que si vous avez fait ce choix de nous emmener dans la course à la maison c'est que tous les Cheyennes y trouveraient leur compte.
Ceux qui sont là, ont confiance en vous, sinon comme chaque Cheyenne est chef de la soupe qu'il a dans son ventre , il peut faire autrement.
Maintenant dans le sprint final de ce challenge, il me semblerait opportun de donner ici sur le Fofo les coupons obtenus par chacun (éventuellement pondéré par le level ou statut), vous avez forcèment l'information.
Ceci pourrait motiver les troupes de petits soldats, cela serait une sorte de tournoi pour tous.
Merci à Mika pour ses informations, mais j'ai malgré tout le sentiment comme je ne n'ai pas tous les tenants et aboutiisants:
D'être un pion.
De nos nouveaux compagnons de guilde, qui sont nos invités juste pour le challenge (et merci à eux), qui sont ceux qui ont vraiment adhérer aux Cheyennes.

Mon objectif n'est pas de mettre le bazare, mais j'aime bien savoir sous quel Tippy je couche.

apy

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:12 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

alors je te repond mais la ses pas un tournoi 
on a pas les info de ceux qui couponne combien ils en font 
alors pour les motivations tout le monde est motiver meme les petit lvl et ils sont en plein dedans maintenant si toi tu ne veut pas couponner ses pas une obligation 
tout le monde gere sont affaire et on fait ce que l on peu 
autre chose sa fait 2mois et demi qu on couponne et qu on essaye de gerer les sous maitre acheter les marbres les coupons et autre
si toi tu te sens delesser ses toi qui le ressend et on ne peu pas faire tournée tout le monde apres ses 50 coupons par jour pour les sous maitre 
maintenant si tu est pas d accord mais ton principe n est pas bon et que tu sache .qu on essaie de faire pour le mieux
sur ceux l ami nono te souhaite de bon green 

tempete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

se que tu oublie les gent qui son venu nous aider. nous on aider  pour acheter des marbre et que certain des cheyennes non mis  meme pas 1 ng alors la discution que tu a  ne veux rien dire car je me croit a la cour d ecole et juste de la jalousir d etre sous maitre dsl  je suit directe mais c est dans ma nature sur se bon green

MSN Skype
Nono14

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

Je crois ne pas être exprimé assez clairemant!
Quand je parle de la soupe que chacun a dans son ventre et qu'il peut faire autrement, si c'était mon cas je  l'aurai fait!
Et je suis toujours là, et je couponne toujours.
Merci de l'info, qui contrairement à ce que j'imaginai vous connaissiez les résultats individuels du couponnage.
Donc effectivement à partir de là, l'idée de tournoi est nulle.
Pour un autre sujet exprimé, je conçois que que vous n'avez pas les moyens de nous dire qui sont les recrues passagères ou pas, mais ce n'est pas non plus les présentations sur le Fofo qui m'ont donné des informations!
Ta réponse un tantinet agressive me vat pas trop bien, sommes-nous des petits soldats qui doivent seulement respecter les consignes, ou peux-t-on s'exprimer aussi?

michael13

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:41 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

Nono ton raisonnement n'est pas bon ceux qu ils sont venue nous aider on mis des NG et des marbres pour nous aider au contraire faut les remercier plutôt que de les critiquer et je les remercie tous pour leur aide et mettre sur le forum le nombre de coupons que l on a mis a ne serait pas bon ce serais plus décourageant et on est pas en compétition entre nous !! et on oblige pas les membres a couponner on ce lance un défis et un but commun maintenant si ne te plais pas ne fait plus de coupons pas de problème le but d avoir la maison c est d avoir des avantages pour les membres de la guilde avantages = casier gratuit + xp en plus +repos plus rapide + échange gratuit + de frais de parcours sur gladsheim et d autres que tu découvrira par la suite si on la voila nono si ça ne t intéresse pas tant pis bon jeu a toi quand même

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:44 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

on peu s exprimer mais pas de dirt que vous etes des soldat on vous jamais prit pour des soldats.
apres on essaye de vous fair avancer ds le jeu en creant des tournoi alors ne dit PLUS qu on vous concidere comme des soldats 

Nono14

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:06 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

Ah beh mes propos mon déjà permis d'obtenir pas ma l d'informations que j'avais pas avant ALLELUIA !!!

Et  relisez bien bien mes propos, je commence en disant que je vous fais confiance d'avoir fait ce choix là, et que si je suis toujours là c'est que je continue à vous faire confiance.
Quand vous évoquez des éventuelles jalousie de Sous-Maîtres, ce n'est pas mon propos, j'ai bien compris que ce n'est pas mon rôle dans l'affaire.
Ce que j'évoque c'est le manque d'infos pour le petit soldat, vos réactions, vous qui ont tous les tenants, me conforte, puisque je continue a vous faire confiance.
Mais admettez qu'il serait bien dans communiquer un peu.

Avons-nous des chances de gagner?
Quel serait l'effort à faire pour l'emporter?

Vous êtes forcément conscient qu'on lit ce que vous vous dite sur le jeu dans le mode GUILDE et comme je ne comprend toutes vos abrévations j'ai souvent le sentiment d'être pris pour un jambon.

michael13

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:18 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

1er oui on a des changes de l avoir
2eme on ne peux rien dire car s il taupe il y a on serais griller c est pour ça qu on ne dis rien si tu veux savoir le classement va voir forum jeu classement tu sera ou on est la en ce moment on est devant on ne connais pas leur stock non plus

PERSONNE N EST UN PETIT SOLDAT CHER NOUS ON EST PAS DES GOUROUS OU DES DICTATEURs!!!!!!!!!

VOILA EST CE CLAIR MERCI

Dernière édition par michael13 le Sam 2 Fév - 00:48 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

Merci Mika

tempete
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

au depart j ai dit que les petit lv n etais pas obliger de couponner ceux qui le fond un grand merci car le moindre coupon jour sont role d autre personne vont venir nous aider alors c ette polimique de petit soldat na pas lieu . si tu va dans une grand guilde tu vera se que veux dire petit soldat et tous on droit de s exprimer mais tu aurais pu le faire au debut des couponnage pas a 15 jours de la fin je trouve que c est mal placer sur se bon jeu

MSN Skype
scorpio

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

pour ma part je suis venu aidé avec plaisir et quand j aide je m investit a fond mtn me passé en regulier serais une erreur vu mon level et le temps que je passe sur le jeu sa serais une perte de coupon assez grande maintenant tout ces changement son temporaires sa reviendra au calme apres ces juste le temps du couponnage donc au lieu d enfoncé tempete soutenez la car ces rare une maitre qui se devoue autant pour une guilde . Sur se je retourne couponné pas le temps de trainé ici lool 

pinpin
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: couponnage maison cheval Répondre en citant

Je suis resté jusque la silencieux,mais la sagesse de mon age m'oblige a rompre ce silence afin de m'exprimer moi aussi sur ce sujet .
Je rejoins Nono dans son analyse de la situation a savoir un manque de communication .
Les joueurs de l'exterieur qui sont venus nous aidez etait une chose admirable de leurs par et pour ca je les en remercie mais quand cette chasse sera fini nous alons nous retrouver anciens et nouveaux de la guilde seul avec je pense quelque chose qui se sera deterioré ( notre bonne humeur et notre ambiance . Je pense a mon gout qu'il aurait fallut investir plus les gens de notre guilde afin qu'ils se sentent  fier de ce qu'ils ont obtenues ( si toute fois nous avons cette maison).
Pour ma par a aucun moment l'on ne m'a demandé une aide financière (ng) pour l'achat de marbre et je pense qu'au niveau des aides je ne suis pas avar .O n ne m'a pas demandé non plus si je désirai un marbre pour couponner . Tempete m'a promu sous maitre mais ce ne fut que pour une soirée c'est vrai qu'ils fallait faire tourner mais aux dépend des vrais de la guilde ??? C'est tres denigrand de ce dire tiens ils ont prefere Pierre Paul ou Jacques plutot que moi !!! Je ne dois pas etre assez bon pour obtenir mieux . ( Je parle a la 1er personne mais je pense relater le malaise de quelque personne de la guilde qui se sont senti delaissé )
En ce qui me concerne j'ai couponné mais jouer 10 15 ou 20 glad pour un coupon par partie ca n'est pas tres valorisant alors je me suis lassé .
Pour terminer j'espere sincerement que le dialogue la joie et la bonne humeur reprendra sa place au sein des cheyennes quand tout cela sera fini .
Longue vie aux cheyennes

P.s j'adjoint pinpina a ma lettre ouverte qui est daccord avec moi apres plusieurs discutions avec elle   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2019)    Sujet du message: couponnage maison cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cheyennes Index du Forum -> les cheyennes -> les cheyennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange