les cheyennes Index du Forum

les cheyennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation diablo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cheyennes Index du Forum -> les cheyennes -> PRESENTES TOI! HO VISAGE PALE!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 07:03 (2013)    Sujet du message: presentation diablo Répondre en citant

slt a tous 

je me presente je m appelle manu **DIABLO** sur le jeu (le plus calme des cheyenne mouhahahaha)

au debut j etais venu aidé mais vu votre chaleureux acceuil et votre bonne humeur j ai decidé de resté car j ai cree de tres belle amitié avec pas mal de vous et j espere que sa durera longtemps .

j ai 25 ans je vais bientot reprendre le boulot en charpente (et oui moi je touche pas les boules tte la journée comme apy loool ) .

j espere continue une longue aventure avec votre equippe geniale a bientot sur les greens .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 07:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apy

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:11 (2013)    Sujet du message: presentation diablo Répondre en citant

bienvenu a toi espece de travelot belge hihihihihihi 

bise a toiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pit1964

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:34 (2013)    Sujet du message: presentation diablo Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: presentation diablo Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 02:37 (2013)    Sujet du message: presentation diablo Répondre en citant

bienvenu manu

MSN Skype
pyterpan59630

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 03:00 (2013)    Sujet du message: presentation diablo Répondre en citant

ola  les zamis merci a vous de mavoir recus dans votre tipis chaleure je vous adore tous et je ferais mon possible pour que vous soyer content de moi 

BISOUX A TOUS ET A TOUTE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: presentation diablo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cheyennes Index du Forum -> les cheyennes -> PRESENTES TOI! HO VISAGE PALE! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange